Cérémonie laïque de mariage en Bretagne

Organiser sa cérémonie laïque de mariage avec votre DJ en Ille et Vilaine, Morbihan, Côtes d’Armor ou Loire Atlantique.

Vous avez choisi de préparer et d’organiser une Cérémonie laïque de mariage en Bretagne sur le lieu de votre réception.
Sono Dance Concept peut vous donner quelques conseils pour la bonne réalisation de votre cérémonie laïque.

L’officiant et les Témoins

Nous invitons l’officiant et les témoins qui prendront la parole, à réaliser quelques test, avant l’arrivée des invités, pour être plus à l’aise avec le micro, la fluidité des discours sera ainsi assurée.

La sonorisation

La sonorisation est un point primordial et la technique se doit de s’effacer. Le but n’est pas d’avoir une sonorisation puissante mais plutôt de répartir le son uniformément.
Ainsi, le DJ de votre mariage sera présent pendant toute la cérémonie laïque. Il contrôlera les réglages des micros et diffusera les musiques au moment voulu.

La musique

La musique marquera les esprits et chaque fois que vous l’entendrez, elle vous ramènera immédiatement aux bons souvenirs de votre cérémonie laïque. Elle accompagne les instants importants de votre cérémonie, elle peut aussi être diffusée aux moments intermédiaires d’où la nécessité de bien choisir les titres adaptés à chaque moment.

cérémonie laïque de mariage avec dj en ille et vilaine
Cérémonie laïque de mariage en Bretagne

Dj mariage en Bretagne et Pays de Loire

Sono Dance Concept intervient en Ille et vilaine, Loire Atlantique, Morbihan, Côtes d’Armor pour sonoriser votre cérémonie laïque.
Sono Dance Concept > Cérémonie laïque